PJD: un nouveau siège pour près de 40 millions de DH (PHOTOS)

Le Parti de la Justice et du Développement (PJD) va bientôt quitter le quartier des Orangers pour emménager dans un nouveau siège flambant neuf au quartier huppé de Hay Ryad, à Rabat.

Le PJD a rapporté sur sa page officielle Facebook que les travaux de construction ont été lancés vendredi par le secrétaire général du parti de la Lampe, Saâeddine El Othmani.

Le coût de ce nouveau bâtiment est estimé à 38,5 millions de dirhams et promet, selon le patron du parti islamiste, de rehausser le niveau des activités du parti en abritant différentes activités centrales et parallèles.

Le nouveau siège s’étalera sur 2.429 m2, et 8.178 m2 de surface couverte.

El Othmani a également appelé à réduire la période de trente mois, fixée par le bureau d’études chargé du projet, afin de pouvoir y tenir les activités du parti le plus tôt possible.

Plusieurs formations politiques, dont le PPS, l’USFP et le RNI ont élu domicile à Hay Ryad, le quartier des affaires de la capitale.

S.H.

#العدالة_وللتنمية أشرف اليوم الجمعة فاتح يناير 2021، الدكتور سعد الدين العثماني Saad dine El otmani الأمين العام لحزب العدالة والتنمية على إعطاء انطلاق أشغال بناء المقر المركزي الجديد بحي الرياض

Publiée par ‎حزب العدالة والتنمية PJD MAROC‎ sur Vendredi 1 janvier 2021


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page