Photo du jour: Hervé Renard a rendu visite à Choumicha

L’ancien sélectionneur du Maroc a rendu visite à la célèbre animatrice de 2M “Choumicha” dans son restaurant à Dubai. Il a ensuite posté une photo sur instagram pour immortaliser le moment. Hervé Renard garde de bons souvenirs du Royaume et de son expérience avec les Lions de l’Atlas. S’il a fait le choix d’aller en Arabie saoudite, il a gardé des liens assez forts avec les Marocains et s’est attaché à la gastronomie marocaine, réputée pour être l’une des meilleures au monde.

Dans une récente interview accordée au site de la FIFA, le coach français avait qualifié son expérience avec le Maroc de «très particulière».

«Nous nous étions fixé des objectifs, dont le plus important était de nous qualifier pour Russie 2018. Nous y sommes parvenus et nous n’avons pas démérité une fois là-bas. Malheureusement, les résultats n’ont pas été à la hauteur de nos performances, alors que nous avons souvent dominé nos adversaires», a-t-il confié.

Renard s’est également penché sur ses relations avec les joueurs, quand il était sélectionneur du Maroc, assurant qu’il en garde de très bons souvenirs. «Sur le plan personnel, j’ai entretenu de très bonnes relations avec mes joueurs. L’esprit d’équipe n’a jamais fait défaut. À chaque rassemblement, même les blessés demandaient à venir nous rejoindre pour participer à la vie du groupe. Cet état d’esprit est l’une de nos grandes réussites», a expliqué le coach.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Hervé Renard revient sur son Mondial avec le Maroc

L’ancien sélectionneur national Hervé Renard est revenu sur son parcours avec les Lions de l’Atlas et la belle qualification au Mondial russe.