Une photo d’El Othmani enflamme la Toile

VU SUR LE WEB – Une photo de Saad Eddine El Othmani a largement circulé ces dernières heures sur les réseaux sociaux, ne manquant pas de susciter plusieurs réactions.

Le Chef du gouvernement est, en effet, apparu en train de prendre un selfie avec un jeune homme pendant qu’une femme âgée mendiait à ses côtés.

Plusieurs internautes ont exprimé leur colère, qualifiant El Othmani d’irresponsable et de négligent face à cette mendiante qui, selon eux, ne voulait qu’avoir de l’argent pour vivre.

Dans les nombreux commentaires où un chapelet de critiques a été adressé au Chef de l’Exécutif, la plupart ont estimé qu’il devait aider cette femme au lieu de «perdre son temps à prendre des selfies». «Je n’arrive pas à le comprendre ! Comment peut-il être aussi inhumain. Il préfère prendre des photos au lieu d’aider une pauvre femme. C’est totalement absurde», s’est insurgé un internaute.

Il faut dire que El Othmani est dans la ligne de mire des internautes marocains depuis son passage peu convainquant la semaine dernière à la télévision nationale…Le chef de gouvernement a intérêt à soigner sa com’.

K.Z.

 

 

 

Suggestions d’articles

Maroc: une femme âgée emportée par la crue

Une enquête a été ouverte pour élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.