Pays de la liste « B »: voici les villes où se dérouleront les isolements sanitaires au Maroc

Comme annoncé précédemment par Le Site info, les voyageurs provenant de pays de la liste « B » et désirant se rendre au Maroc devront se soumettre à plusieurs conditions. L’une d’elle est l’isolement sanitaire au sein d’un des établissement hôteliers, et à leurs frais payés à l’avance, désignés par les autorités locales.

Dans ce cadre, la ministre déléguée aux Affaires étrangères, chargée des Marocains résidant à l’étranger, vient de dévoiler les noms des villes, au nombre de dix-sept, où se dérouleront ces isolements sanitaires de dix jours. Et c’est ce mardi 15 juin que Nezha El Ouafi a révélé les noms des villes suivantes: Marrakech, Casablanca, Nador, Ouarzazate, Agadir, Tanger, Tétouan, Rabat, Fès, Al Hoceima, Ait Melloul, Essaouira, Assilah, Dakhla, Inezgane et Oujda.

Quant à la liste des établissements hôteliers où auront lieu cette quarantaine de dix jours, elle sera bientôt annoncée, a précisé la ministre déléguée aux Affaires étrangères, chargée des MRE, tout en soulignant que le transfert de l’aéroport à l’hôtel concerné sera aussi aux frais des voyageurs.

Larbi Alaoui


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page