Passagers en provenance de France, Italie, Belgique et Pays-Bas, ceci vous concerne (RAM)

Au lendemain de la reprise des vols de et vers le Maroc, la RAM a annoncé que les vols en provenance de France, d’Italie, de Belgique et des Pays-Bas sont saturés en juillet.

«Large disponibilité pour des arrivées aux mois d’août et de septembre. Les équipes de Royal Air Maroc sont mobilisées pour ajouter des vols additionnels sur les liaisons européennes saturées dans les prochains jours», a écrit la compagnie marocaine sur Twitter.

Et d’ajouter : «Pour les retours au départ du Maroc, disponibilité la première semaine d’août et au-delà du 6 septembre».

Pour rappel, le roi Mohammed VI a récemment donné ses Très Hautes Instructions aux autorités compétentes et à l’ensemble des intervenants dans le domaine du transport, afin d’œuvrer à la facilitation du retour des MRE au Maroc « à des prix abordables ».

La RAM a ainsi annoncé la mise en place d’un dispositif « exceptionnel » et « historique » pour faciliter le déplacement des Marocains résidant à l’étranger (MRE) en période d’Eté. La compagnie nationale a renforcé son programme de vols et propose des prix très accessibles aux membres de la communauté marocaine établie à l’étranger. Ces offres ont été étudiées pour mettre en place une grille tarifaire exceptionnelle qui varie en fonction des destinations et du nombre de membres de la famille.

N.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page