Parkings de Casablanca: la mairie veut tout controler

La société Pag parking, qui gère le stationnement des voitures dans l’arrondissement de Sidi Belyout à Casablanca, a reçu une notification de la part du Conseil de la ville lui rappelant le délai d’expiration du contrat de gestion le 26 avril 2017.

Le responsable de ce dossier au sein du Conseil indique que la société de gestion déléguée continuera à effectuer ses activités jusqu’à cette date, pour que la société de développement de la métropole, créée par la mairie de Casablanca, puisse prendre le relais. En effet, la nouvelle équipe de la mairie de Casablanca a décidé de prendre sous son contrôle plusieurs secteurs sociaux de la ville.

Après avoir reçu cette notification, les responsables de la société déléguée se disent inquiets par rapport au sort qui sera réservé à la centaine d’employés qui ont passé près de dix ans au sein de « Pag Parking ».

Jusqu’à présent, les responsables de la mairie n’ont donné aucune indication au sujet de ces employés qui risquent de se retrouver dans la rue. Mais une solution est certainement envisagée.

M.D.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page