Panne d’Instagram: ce que l’on sait

Le réseau social de partage de photos et de vidéos a connu une perturbation dans la soirée du jeudi 14 juillet courant. Instagram était hors service pour certains utilisateurs Android, alors que tout allait bien sur iOS. La plateforme détenue par Meta était complètement inaccessible pour certains utilisateurs, alors que d’autres souffraient d’un retour à l’écran une fois l’application lancée.

Selon les données de Downdetector, le pic de l’anomalie a eu lieu à 21h53 au Maroc, avec 6283 rapports d’erreurs établis. L’équipe de développement s’est rapidement prononcée par rapport au mystérieux bug, indiquant être au courant du problème. L’équipe technique, en ce sens, a établi un message semblable à d’autres en ce genre de situation, indiquant: «Nous travaillons pour que les choses reviennent à la normale et nous nous excusons pour tout inconvénient ».

Les utilisateurs d’iPhone, ainsi que la plateforme en ligne, n’ont rien signalé concernant le bug. Ce genre de panne est généralement dû à une mise à jour de certaines fonctionnalités de l’application.

A.O.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page