Oulad Ziane: les prix des tickets ont atteint 1000 dirhams (VIDEO)

La station routière Oulad Ziane a connu une affluence sans précédent dans la nuit du dimanche au lundi. Suite à la décision du gouvernement d’interdire le déplacement vers et depuis certaines ville, la gare a littéralement été prise d’assaut par les voyageurs. Un professionnel du transport revient sur les péripéties de cette nuit exceptionnelle dans une déclaration à Le Site info.
Le chauffeur professionnel rapporte que les conséquences de cette décision de dernière minute étaient terribles, rappelant que plusieurs accidents graves se sont produits.
Concernant les prix des tickets, le professionnel ajoute qu’ils ont atteint des sommes exorbitantes. A titre d’exemple, le prix du ticket Casablanca-Agadir a atteint 1000 dirhams. « Il aurait été plus approprié pour le gouvernement d’accorder aux citoyens un délai de 48h avant de fermer les 8 villes », a estimé notre source.
Mohamed Fizazi
https://youtu.be/TmcwySN07Fs

Articles similaires

Suggestions d’articles

OPPO A92: une performance au Maroc qui a dépassé toutes les attentes !

OPPO a lancé, le 27 juin 2020, son nouveau Smartphone. C'est le dernier né de sa série A destinée principalement aux jeunes marocains en quête de téléphone combinant performances et moyen de divertissement, le A92.