Ouezzane: un enfant échappe de justesse à un viol

Les éléments de la Sûreté nationale à Ouezzane ont arrêté un individu de 45 ans, pris en flagrant délit de tentative de viol sur mineur.

À ce propos, l’acteur associatif, Noureddine Othmane, a révélé à Le Site info que les services de la Sûreté nationales avaient reçu des informations sur une tentative de viol en cours, à l’intérieur d’un snack de la ville. Ce qui les a poussés à intervenir d’urgence et à arrêter le prédateur.

Notre interlocuteur a ajouté que la victime, un garçon de 13 ans, était entré au snack pour déjeuner. Le propriétaire de l’établissement lui avait ensuite proposé de rester et l’attendre afin de le dépose chez lui. Toutefois, dès que le dernier client a quitté l’établissement, le mis en cause a fermé la porte et tenté de violer le jeune garçon.

Le militant associatif a précisé que la victime a fait preuve d’une grande résistance. Ses cris ont fini par attirer l’attention des voisins et des passants. Aussitôt alertés, les éléments de la Sûreté nationale se sont rendus sur les lieux, et ont arrêté le violeur en flagrant délit, a conclu l’acteur associatif.

M.F.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page