Ouezzane: deux adolescentes disparaissent dans des conditions mystérieuses

Deux jours après la disparition de deux jeunes adolescentes, de devant chez elles, à la ville d’Ouezzane, les recherches continuent dans l’espoir de les retrouver saines et sauves.

L’une des supposées kidnappées se prénomme Chifae, âgée de 13 ans, tandis que sa camarade d’infortune, Aya, a 14 printemps. Toutes deux ont soudainement disparu des radars depuis deux jours, dans des circonstances aussi mystérieuses que méconnues, pour l’heure, selon une source locale de Le Site info.

Et les recherches entreprises pour retrouver les victimes de cette disparition, -fugue ou kidnapping?-, sont encore au point mort! Lesdites recherches, menées aussi bien par les membres des familles de Chifae et d’Aya que par les autorités compétentes et restées vaines font craindre le pire sur le sort des deux jeunes filles.

Dans le même but de retrouver les deux jeunes filles, leurs photos ont été publiées et partagées sur les pages des réseaux sociaux et un avis de recherche a été lancé dans l’espoir que cette soudaine disparition finisse par une issue heureuse.

A.C.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page