Ouazzane: une fillette de 10 ans échappe à un viol

Décidément, les affaires de pédophilie se suivent et ne se ressemblent pas ! La dernière en date est intervenue dans la ville paisible de Ouazzane où une fillette de 10 ans a été menacée mercredi par un individu qui voulait qu’elle l’accompagne de force.

Selon la Ligue marocaine de défense des droits de l’homme à Ouazzane, la petite rentrait de l’école avec sa sœur quand un homme, âgé d’une vingtaine d’années, a essayé de l’emmener de force en la menaçant avec une arme blanche. Un communiqué de la Ligue parvenu à le Site Info explique que la fillette a réussi à se libérer des griffes de son agresseur, tandis que sa sœur a couru pour avertir les parents.

Une plainte a été déposée auprès des services compétents, indique l’association qui appelle à assurer la sécurité à proximité des écoles en raison des harcèlements que des délinquants font subir aux élèves. 

L’association estime également qu’il est nécessaire de prendre au sérieux les informations qui dénoncent des trafics de drogue dans les environs des établissements scolaires.

S.Z.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page