Ouarzazate: les hôtels vont rouvrir !

C’est officiel. Les hôtels et auberges d’Ouarzazate vont rouvrir leurs portes à partir du lundi 22 juin. Selon une source de Le Site info, le gouverneur de la région a autorisé la réouverture de ces établissements, à condition que les mesures de prévention soient respectées à la lettre. Objectif: lancer la saison touristique en évitant toute contamination au covid-19.

Rappelons que la deuxième phase d’allègement du confinement sanitaire connaîtra un élargissement des mesures d’assouplissement, donnant le feu vert à l’ouverture d’activités économiques, sociales et culturelles supplémentaires, a affirmé, mardi à Rabat, le Chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani.

En réponse à une question centrale lors de la séance mensuelle des questions de politique générale, tenue mardi à la Chambre des conseillers, El Otmani a souligné que cet élargissement des mesures d’allègement concernera aussi bien les provinces et préfectures de la zone «1» que celles de la zone «2», autorisant la reprise de davantage d’activités économiques, sociales et culturelles ainsi qu’une plus grande mobilité, voire même permettre une reprise progressive du tourisme interne.

N.M.



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page