Ouarzazate: Les camarades de l’élève qui a agressé un prof témoignent (VIDEO)

Après la vidéo choc qui montrait un élève en train de violenter physiquement un professeur, le jeune garçon a été arrêté et il est actuellement en prison dans l’attente d’un jugement. Vu la tournure des évènements, il risque gros, beaucoup plus qu’une sanction du ministère de l’Education nationale, et devra répondre de son acte devant la justice.

Pour rappel, le procureur général du roi près la cour d’appel de Ouarzazate a annoncé, dimanche, que l’élève accusé de violence physique contre un enseignant dans un établissement scolaire à Ouarzazate, a été placé en garde à vue et sera présenté devant le parquet compétent dès clôture de l’enquête. L’élève a été placé au pavillon des mineurs à la prison locale.

Les caméras de Le Site Info sont parties à la rencontre des camarades de classe de l’inculpé, à l’établissement scolaire de Ouarzazate.

Contre toute attente, tous ont critiqué le professeur. Certains se sont même plaints auprès du directeur de l’établissement. Le professeur aurait par ailleurs mordu son élève avant d’insulter sa mère et son père.
Cependant, tous les camarades de classe se disent outrés par cette agression et l’un deux nous a déclaré:” Nous ne sommes pas là pour nous disputer, mais pour étudier. Que ceux qui veulent se disputer restent dehors!”.

F.R.

Suggestions d’articles

Message du roi Mohammed VI au président de Djibouti

Le roi se félicite à cette occasion des relations existant entre le Royaume du Maroc et la République de Djibouti