Ouarzazate: deux marchands ambulants accusés de meurtre

Le service régional de la police judiciaire de Ouarzazate a arrêté vendredi deux marchands ambulants, âgés de 20 et 22 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures entraînant la mort, à l’aide d’un objet contondant.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les services de sûreté ont constaté jeudi le cadavre de la victime (25 ans), qui était dans sa première étape de décomposition, près de l’esplanade d’une mosquée de la ville, avant que les recherches et investigations réalisées n’aboutissent à l’identification des deux suspects et leur arrestation à la disposition de l’enquête.

Les premières recherches montrent que les deux mis en cause ont agressé physiquement la victime, atteinte d’épilepsie, à l’aide d’une pierre, ce qui a conduit à sa mort, précise le communiqué, ajoutant que les investigations visent à déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, ainsi que ses motifs réels.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, a conclu la DGSN.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page