Ouadih Dada ému aux larmes à la vue d’un portrait de Feu El Ghomari (VIDEO)

Plusieurs pages du réseau social Instagram ont largement publié et commenté un enregistrement vidéo qui les a fortement touchée. On y voit le présentateur du TJ de la chaîne 2M, Ouadih Dada, ému aux larmes devant le portrait de son ami et collègue, le regretté Salaheddine El Ghomari.

Cette scène émouvante a eu lieu lors du JT de samedi dernier, 23 janvier, quand Ouadih Dada a eu comme invité du journal, via le logiciel de communication Skype, Mohamed Azougar qui se trouve en Espagne. L’artiste-peintre a tiré le rideau sur la toile qu’il avait commencée à réaliser au début du journal télévisé et qui s’est révélée un portrait représentant Feu El Ghomari. Et Dada n’a pu retenir sa forte émotion devant cette œuvre que l’artiste a dédiée à la famille du regretté journaliste et rédacteur en chef de la chaîne de Ain Sebaâ.

Pour rappel, le regretté El Ghomari a été terrassé par une crise cardique, suite à une détresse respiratoire, le 10 décembre dernier, dans l’ambulance qui le transférait à une clinique casablancaise. Son brusque décès avait provoqué une onde de choc, bien sûr auprès des siens, mais aussi chez tous les Marocains, ainsi que parmi plusieurs stars marocaines et arabes, ayant manifesté leur douleur et présenté leurs condoléances attristées, via leurs comptes Instagram.

Le défunt s’apprêtait à présenter une nouvelle émission intitulée « Sawtoukoum » (Vos voix), après le succès probant et sa célébrité auprès du public marocain grâce à son émission « Questions sur corona ». Mais le sort en a décidé autrement!

L.H.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HAMA9A (@hama9aofficielle)

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page