Opération relooking pour l’armée marocaine

Les Forces Armées Royales ont lancé quatre appels d’offres et alloué un budget de 100 millions de dirhams pour relooker les soldats.

Selon Al Ahdath Al Maghribia, 22,5 millions de dirhams seront consacrés aux tenues de combat, 42,4 millions de dirhams aux vestes militaires et 22,3 millions de dirhams aux bottes de combat appelés rangers. 3,9 millions de dirhams ont été, de leur côté, alloués aux ceintures.

La même source a précisé que l’ouverture des plis relatifs à ces appels d’offres est prévue le 15 avril prochain.

Rappelons que le patron de la DGSN Abdellatif Hammouchi a changé, en janvier 2017, les uniformes de ses fonctionnaires dans le cadre de la stratégie de modernisation de l’appareil sécuritaire national et de développement des structures policières de manière.

Le nouvel uniforme de service comporte des caractéristiques permettant l’identification du fonctionnaire, grâce à une insigne métallique sur le torse indiquant l’identité et le matricule de son porteur.

S.L.

 

Suggestions d’articles

Eliminatoires CAN 2019: le point final sur le groupe du Maroc

Voici le point final dans le groupe B, après le dernier match (Cameroun-Comores 3-0), comptant pour la 6è journée des éliminatoires pour la Coupe d'Afrique des nations (CAN Egypte-2019).