Opération de la DGSN au sud de Tan-Tan

Les éléments de la Brigade de la police judiciaire du district provincial de sûreté à Tan-Tan ont procédé, ce jeudi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, à l’interpellation de quatre personnes, âgées de 26 à 51 ans, soupçonnées de liens avec un réseau criminel de trafic international de drogues.

Les suspects ont été interpellés à 30 kilomètres de la commune rurale « Akhfennir », au Sud de la ville de Tan-Tan, précise la DGSN dans un communiqué, notant que les perquisitions effectuées ont permis la saisie d’un véhicule tout-terrain et de 50 paquets de chira enfouies dans le sol, d’un poids total d’une tonne 536 kilogrammes.

L’opération de pointage a, en outre, révélé que trois des personnes interpellées font l’objet d’avis de recherche nationaux pour leur implication dans des affaires de trafic international de drogue et de psychotropes, ajoute la même source.

Et de souligner que les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer l’ensemble des actes criminels qui leur sont reprochés et identifier d’éventuels complices dans cette activité criminelle.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

DGSN: un policier déféré devant le conseil disciplinaire à Agadir

La DGSN a annoncé ce mardi la décision de suspendre provisoirement un fonctionnaire de police, avec grade de gardien de la paix, exerçant à la préfecture de police d'Agadir.