ONCF: Wa Baraka!

L’ONCF continue de faire des mécontents et il serait peut-être temps que les usagers, par milliers, reçoivent ne serait-ce qu’un semblant d’explications concrètes.

On ne vous parlera pas d’excuses pour toutes les personnes qui ont raté des rendez-vous importants et qui sont restées coincées dans un train sans climatisation, sans eau ou nourriture, pendant des heures. Car se serait « trop demander »…

Les témoignages qui émanent de clients en furie sont très nombreux.

Voici le dernier que Le Site Info a reçu:

« Vous voulez vous reposer en prenant le train ? Vous avez un rendez vous à honorer ? Vous avez une famille qui vous attend ? Vous avez enfants qui ont faim ? Ne comptez pas sur l’ONCF !

Rabat Casa, axe très fréquenté, travail, loisirs, famille… tout est retardé ! Une heure de retard, soit le double du temps normal.

C’est inadmissible. Pas moins de trois arrêts ! La raison : par deux fois, une coupure de courant. La troisième à la gare de Mohammedia sans raison justifiée. Puis une quatrième, une cinquième.

Décidément, on entend ici et là : « On regrette, on aurait dû prendre la voiture ! » En effet ! Et pour ceux qui n’ont que le train ? Eh bien tant pis, ils attendront.

Marre d’être passifs. Marre de cette gestion digne de temps que l’on croyait révolus, quand le train marchait au charbon. »

Un passager en colère.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page