ONCF: un train prend feu entre Marrakech et Tanger (VIDEO)

Un incendie s’est déclenché dans un train reliant Marrakech à Tanger dans les premières heures de ce vendredi 11 mai. Le feu a commencé vers 00h45 au niveau de Sidi Ichou, à 15km de Kénitra, et a été maîtrisé une heure après.

Bien que l’incendie ait terrorisé les passagers qui ont été transférés vers un autre train, “aucun dégât humain n’a été enregistré”, a assuré l’ONCF dans un communiqué.

Plusieurs voyageurs, à la gare de Sidi Yahya, ont exprimé leur colère et bloqué les trains pour dénoncer les retards. Ces retards ont été causés par le train qui a pris feu. Les trains en provenance de Tanger et Fès se sont arrêtés à la gare de Sidi Yahya, tandis que ceux à destination des deux villes sont bloqués à la gare de Kénitra.

Une source de l’ONCF a expliqué que ces incendies sont dus à l’absence d’entretien des trains, soulignant que ces derniers ne sont pas suffisamment contrôlés.

S.L.

train

train1

train2

train3

Articles similaires

Suggestions d’articles

Scandale de Radès: Walid Karti brise le silence (VIDEO)

Le joueur du Wydad de Casablanca Walid Karti a assuré que son club devait participer au Mondial des clubs vu que l’Espérance de Tunis n’a pas mérité la Ligue des champions.