On en sait un peu plus sur la visite de Bourita à Jérusalem

Nasser Bourita se rend mardi en Palestine sur invitation officielle de l’Autorité nationale palestinienne, selon des sources bien informées.
Les mêmes sources ont déclaré à Le Site info que cette visite entre dans le cadre des solides liens qui unissent le Royaume à la Palestine. Liens encore réaffirmés lors de la discussion téléphonique entre le roi Mohammed VI et le président de l’Autorité nationale palestinienne, Mahmoud Abbas, au mois de décembre dernier, et incitant les deux gouvernements à oeuvrer pour une plus grande coopération.

LIRE AUSSI: Nasser Bourita attendu à Jérusalem la semaine prochaine
C’est l’Autorité nationale palestinienne qui s’occupera des formalités inhérentes à cette visite du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération. Notre source tient à préciser que le Maroc n’est pas partie prenante concernant les modalités pratiques de la visite de Nasser Bourita. Dont acte!
Larbi Alaoui

Articles similaires

Suggestions d’articles

2M est-elle devenue payante pour les Marocains d’Europe ?

Plusieurs rumeurs ont circulé ces dernières heures selon lesquelles les Marocains résidant à l’étranger devront désormais payer un abonnement mensuel de 4,99 euros pour regarder 2M Monde.