On en sait plus sur l’affaire du professeur de lycée accusé d’agressions sexuelles à Tétouan

Une enquête est toujours en cours concernant le harcèlement sexuel perpétré par un professeur à l’encontre de lycéennes d’un établissement scolaire secondaire de la ville de Tétouan, a appris Le Site info.

Le mis en cause a été interpellé par les services sécuritaires pour complément d’enquête, sachant que plusieurs jeunes filles ont apporté leurs témoignages concernant cette affaire, a souligné la même source. De même que le Collectif 490 avait reçu des témoignages de vive voix de jeunes lycéennes mineures, ayant accusé leur professeur de harcèlement à caractère sexuel.

Dans le même cadre, Karima Rochdi, membre du Collectif 490, avait précédemment déclaré à Le Site info que ledit Collectif avait dernièrement reçu de nombreuses plaintes de victimes ayant subi le harcèlement de l’un des professeurs de leur lycée. Elle a aussi précisé que le père de l’une des jeunes filles a déposé plainte auprès du procureur du roi de la ville de Tétouan, afin qu’une enquête soit diligentée à ce sujet pour en connaître tous les tenants et aboutissants.

M.R.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page