Omar Benhammad et Fatima Najjar désormais mari et femme

Tout le monde s’attendait à ce que les deux amants surpris par la BNPJ en plein ébats sexuels dans une voiture près de la plage de Mansouriah, scellent leur union de manière légale. C’est fait !

Le tribunal de première instance de Benslimane a reporté au 10 novembre la séance qui était consacrée à l’examen du dossier de Omar Benhammad et Fatima Najjar, poursuivis pour adultère suite à leur interpellation près de la plage de Mansouriah.

C’est leur avocat, Abdelmalek Zaâzaâ, qui a demandé ce report car, a-t-il précisé dans une déclaration à la presse, les deux personnes étaient aujourd’hui même présentes au tribunal de la famille afin d’enregistrer leur mariage.

La première épouse de Omar Benhammad avait demandé le divorce après le scandale qui avait éclaté autour de son mari et n’avait jamais accepté le « partage » avec une autre femme.

Omar et Fatima, militants du Mouvement de l’unicité et de la réforme étaient jusque-là liés par ce qu’ils appellent « Zawaj Ourfi » (mariage coutumier), d’habitude contracté juste devant quelques témoins et après lecture de la fatiha (première sourate du Coran).

K. B.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page