Omar Benhammad et Fatima Nejjar n’ont pas réussi à se marier

La justice a rendu son verdict dans l’affaire de l’officialisation du mariage du couple du MUR. Et il est sans appel.

Le célèbre couple du MUR, qui a récemment défrayé la chronique à cause de ses démêlés avec la justice et avec l’opinion publique marocaine, a été débouté par le tribunal de la famille de Casablanca.

En effet, Omar Benhammad et Fatima Nejjar se sont présentés à cette cour dans le but d’enregistrer officiellement leur mariage dit « coutumier ». Or, la première épouse de Benhammad a catégoriquement refusé d’accorder à son mari et père de ses sept enfants, l’autorisation de mariage. Ce dernier étant un document essentiel et incontournable, le juge a décidé de refuser au couple la demande d’officialisation du mariage. D’après les experts, même si Omar Benhammad reformule sa demande en appel, il recevra la même réponse, tant qu’il n’a pas divorcé de sa première femme.

A rappeler que Omar Benhammad et Fatima Nejjar étaient deux leaders charismatiques du MUR et occupaient le poste de vice-présidents de Abderrahim Chikhi, qui n’a pas hésité un instant à dénoncer leur comportement cavalier en s’adonnant à des ébats sexuels dans une voiture près de la plage de Mansouriah. Depuis, un grand scandale a accompagné leur poursuite judiciaire que  certains milieux du MUR et du PJD voulaient inscrire sur le compte des vengeances politiques.

T.J




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page