Nouvelles révélations dans l’affaire de la vidéo tournée dans un hammam à Témara

L’amant de la femme qui a été chargée de filmer des femmes nues dans un hammam a été arrêté vendredi soir par la police de Témara.

Des sources de Le Site info confirment cette information et ce, après les minutieuses investigations de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Celles-ci ont vite permis l’identification de la personne qui a tourné cette vidéo dans un bain maure pour femmes et son interpellation, à Témara, vendredi 4 mai.

L’enquête, sous la supervision du parquet général compétent, a été aussitôt diligentée quand des extraits de la vidéo incriminée ont été publiés sur la Toile. De même que l’une des plaignantes a été entendue, ce qui a permis, et l’identification de la femme qui a filmé et son arrestation.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la mise en cause s’était servie de la caméra de son téléphone portable pour filmer les clientes dans le plus simple appareil. En tenue d’Eve, quoi! Ceci, sur injonction de individu interpellé et qui est aussi son amant.

Lire aussi: Témara: arrêtée pour avoir filmé des clientes nues dans un hammam

Ben Brahim

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Tanger : nouvelle opération anti-terroriste du BCIJ

Les autorités de la ville de Tanger ont procédé vendredi 17 mai à l'arrestation de quatre individus soupçonnés d'être liés à l'organisation dite "Etat islamique (EI)".