Nouvelle série d’arrestations à Tanger

Image d'illustration

La police judiciaire de Tanger a procédé, vendredi soir, au démantèlement d’un réseau criminel s’activant dans le domaine de l’organisation de l’émigration irrégulière et à l’arrestation de 4 suspects âgés entre 24 ans et 44 ans.

La DGSN indique, dans un communiqué, que cette opération a permis l’arrestation de trois Marocains impliqués dans l’organisation de cette activité criminelle, d’un intermédiaire de nationalité africaine, ainsi que l’interpellation de 22 candidats à l’émigration illégale de l’Afrique subsaharienne, outre la saisie d’une embarcation pneumatique, des gilets de sauvetage et d’une voiture légère.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les ramifications et les liens de ce réseau criminel tant au Maroc qu’à l’étranger, précise la même source.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Tanger: état de siège dans certains quartiers

Depuis lundi dernier, les autorités locales de la ville de Tanger ont placé des barrières en béton armé à l'entrée de plusieurs quartiers.