Nouvelle gare routière d’El Jadida: à quand sa mise en service ?

Une réunion a été tenue, jeudi, à El Jadida consacrée à l’examen de l’état d’avancement du projet de construction de la gare routière qui revêt une grande importance pour renforcer l’attractivité de la province et consolider ses infrastructures.

La réunion présidée par le gouverneur de la province, Mohammed El Guerrouj, s’est déroulée en présence notamment des représentants de l’association des propriétaires des véhicules de transport, du directeur de la gare routière, du président du conseil provincial et du président de la commune d’El Jadida, a indiqué un communiqué de la province.

Les représentants de l’association des propriétaires des véhicules de transport ont souligné, à cette occasion, que la gare routière est construite selon des normes de haute qualité et répond aux attentes des habitants et des visiteurs de la province, a ajouté la même source.

La mise en service de cette gare a connu un grand retard, d’autant plus que plusieurs défaillances avaient été relevées, notamment la non-conformité de certaines clauses du marché et le non-respect des plans architecturaux par l’entrepreneur.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page