Razzia: découvrez la bande annonce du nouveau film choc de Nabil Ayouch (VIDEO)

Le réalisateur marocain, Nabil Ayouch, vient de dévoiler la bande annonce de son nouveau film “Razzia”, qui a été présenté en avant première mondiale lors du Festival de Toronto en septembre 2017.

Le réalisateur de Much Loved, a choisi cette fois-ci, de raconter l’histoire de cinq personnes, à la trajectoire différente et aux combats différents. Comme à son habitude, ce nouveau film signé Ayouch comporte des scène audacieuses et intimes, mais cette fois-ci, l’actrice principale, n’est autre que sa propre femme, Maryam Touzani, qui joue le rôle de Salima.

Le scénario a été co-écrit par Ayouch et Maryam Touzani qui partage l’affiche aux cotés de Arieh Worthalter, Dounia Binebine, Amine Ennaji, Abdelilah Rachid ou encore Abdellah Didane. Le film présenté au festival du cinéma méditerranéen de Montpellier, auquel ont assisté le réalisateur et sa femme, semble avoir déjà conquis la critique.

Notons enfin que le film “Razzia” représentera le Maroc aux Oscars 2018 et sa sortie en salles au Maroc est prévue pour  le 14 février 2018.

F.R.

nabil-ayouch raz

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Moulay El Hassan comme vous ne l’avez jamais vu (VIDEO)

Une vidéo du prince Moulay El Hassan enflamme la Toile depuis quelques heures.