Nouveau coup dur pour le Real

L’international belge du Real Madrid Eden Hazard (29 ans, 106 sélections) sera forfait pour les prochaines échéances du son club après une nouvelle blessure, à la cuisse droite cette fois, a annoncé lundi le club madrilène.

« Après les examens réalisés aujourd’hui par notre joueur Eden Hazard (…), une lésion a été diagnostiquée au niveau du muscle droit antérieur de la cuisse droite », précise le Real.

Le club de la capitale espagnole n’a pas précisé la durée de l’indisponibilité de l’ailier gauche, mais d’après la presse spécialisée, le joueur sera absent des terrains pour au moins quinze jours.

Hazard, qui n’avait manqué que 20 matches sur blessures en sept ans à Chelsea, a souffert de plusieurs blessures consécutives l’obligeant a manqué 37 matches en seize mois au Real Madrid.

Les Merengues, qui ont mal embarqué en Liga (4e) avec sept points de retard sur le leader Real Sociedad (24 pts), devront jouer leur qualification pour les 8es de finales de Ligue des champions mardi sur le terrain du Shakhtar Donetsk sans leur star.

S.L. (avec MAP)

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page