Non, le comédien Jawad Sayeh n’est pas décédé

Plusieurs rumeurs ont circulé récemment selon lesquelles l’acteur marocain Jawad Sayeh serait décédé. Dans une vidéo, le comédien est sorti de son silence pour démentir toutes ces rumeurs.

«Certains ont dit que j’étais alité, dans un état critique, tandis que d’autres ont affirmé que j’étais mort. Ces allégations sont totalement fausses. Il est évident qu’on va tous mourir un jour. Mais je tiens à rassurer mes fans: je me porte bien et je suis sain et sauf», a expliqué Sayeh. Et d’ajouter que les photos qui circulent sur la Toile datent de trois ans, lorsqu’il était hospitalisé à cause d’un léger souci de santé.

Jawad Sayeh a également fait savoir qu’il prépare actuellement une pièce théâtrale. L’acteur demande aux auteurs de ces ragots d’éviter de diffuser ces fausses allégations qui inquiètent ses fans, ses amis et ses proches.

H.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus au Maroc: ne croyez pas tout ce qui est relayé !

Le Coronavirus, qui a fait des milliers de morts dans le monde, est à l'origine d'un flot de Fake news relayées sur les réseaux sociaux. La MAP fait le tri entre les intox et les bonnes informations, pour une meilleure sensibilisation.