Non, Dounia Boutazout n’a pas mis fin à sa carrière

Dounia Boutazout n’est pas prête à mettre fin à sa carrière. En effet, une story partagée sur le compte Instagram de l’artiste plus tôt dans la journée du 5 juillet indiquait que Dounia Boutazout aller mettre un terme à sa carrière, remerciant ses fans pour leur soutien, mais aussi ceux qui lui ont fait du tort.

Contacté par Le Site info, Ayoub Bendakia, manager de l’artiste, nous a expliqué que le compte de Dounia Boutazout a été piraté pendant près de 10 minutes, avant que celui-ci ne soit récupéré.

Concernant l’identité du ou des hackers, le manager a indiqué qu’il était difficile de le ou les déterminer, mais que cela n’est pas vraiment important dans la mesure où ce n’est pas la première fois que cela arrive.

Il nous a par ailleurs indiqué que Dounia Boutazout est actuellement en voyage en Europe, histoire de se ressourcer avant d’entamer différents projets, dont des séries et des films. Ayoub Bendakia nous a par ailleurs souligné que de tels propos sont absurdes, surtout que Dounia Boutazout connaît un succès important auprès de ses fans et des médias, ce qui la pousse à se surpasser dans sa carrière.

A.O.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page