Neuf morts dans un terrible accident de la route au Maroc

Neuf personnes sont mortes alors que six autres ont été blessées à différents degrés dans un accident de la route survenu ce jeudi 29 mars vers 7h du matin sur la route provinciale reliant les communes de Biougra et d’Aït Amira au niveau du Douar Rjila, a-t-on appris auprès des autorités locales de la province de Chtouka Aït-Baha.

Cet accident est dû à une collision entre une camionnette de transport d’ouvriers agricoles et un car de transport de passagers, a précisé la même source.

Les autorités locales ainsi que les services de la Gendarmerie royale et de la Protection civile sont intervenus pour prendre les mesures nécessaires, ajoute-t-on, faisant savoir que les blessés ont été transportés à l’Hôpital provincial de Chtouka Aït-Baha pour recevoir les soins nécessaires.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour élucider les circonstances de cet accident.

LIRE AUSSI: Accident de Chtouka Ait Baha: le procureur ouvre une enquête

S.L.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Zamalek Vs Espérance de Tunis avec un arbitre marocain

Le match opposant, le 28 courant au Caire, l’Egyptien Zamalek et l'Espérance de Tunis en quart de finale aller de la Ligue des champions de la CAF sera dirigé par l’arbitre marocain Redouane Jiyed, a annoncé dimanche la commission des arbitres de la CAF.