Naima Bouhmala rassure ses fans sur son état de santé (VIDEO)

L’actrice marocaine, Naima Bouhmala, a tenu à rassurer ses fans et ses followers sur son état de santé. Pour ce faire, l’artiste a publié un enregistrement vidéo, jeudi 4 mars, via son compte Instagram.

Naima Bouhmala y a vivement remercié toutes les personnes qui se sont inquiétées pour elle et lui ont souhaité une prompte guérison, tout en leur demandant de continuer à adresser leurs prières en sa faveur.

A noter que la talentueuse actrice est tombée dans le coma, samedi dernier, suite à une crise cardiaque et a été hospitalisée d’urgence dans une clinique privée. Et c’est le lendemain que sa fille a révélé que Naima Bouhmala s’est réveillée de son état comateux, via la page officielle Facebook de cette dernière.

Pour rappel, l’actrice participe à l’actuelle saison de l’émission culinaire « MasterChef Celebrity », de la chaîne « MBC5 ». De même qu’il est attendu, après une longue éclipse artistique , que Naima Bouhmala fasse partie de la distribution du feuilleton « Wlad Al 3am » (Les cousins) qui sera diffusé sur la même chaîne, pendant le mois sacré de Ramadan.

L.H.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page