Nador: un enfant de 8 ans violé par un sexagénaire

Nador a été secouée par une sordide histoire de pédophilie. Un individu âgé de 67 ans et résidant en Belgique a violé un enfant de 8 ans pendant les funérailles d’un proche de ce dernier.

Dans une déclaration à Le Site info, Benaissa, l’oncle de la victime, a assuré que le coupable a attiré le petit garçon à son domicile et l’a violé en le menaçant de le tuer s’il en parle à ses parents. «L’enfant était terrorisé et s’est vautré dans le silence», a-t-il confié.

Lors d’un autre événement familial, l’individu a tenté une seconde fois de violer le petit garçon sauf que ce dernier l’a dénoncé devant tous ses proches. Ses parents ont immédiatement porté plainte contre le mis en cause qui a été interpellé avant que son passeport ne lui soit retiré. Après avoir été interrogé, le juge d’instruction près la Cour d’appel de Nador a décidé de le libérer.

«Après la décision de la justice, mon neveu a été examiné par un médecin qui a confirmé qu’il a bien été violé. Les résultats de l’examen ont été présenté ce mercredi au juge», a confié l’oncle.

S.L.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page