Nador: un conflit entre amis vire au drame

Un individu âgé de 34 ans est décédé, ce mercredi matin à l’hôpital, des suites des brûlures de troisième degré qu’il a subies lundi dernier, a indiqué le district provincial de la sûreté nationale de Nador.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime et deux autres personnes, aux antécédents judiciaires, étaient en train de consommer une substance alcoolisée “diluant”, avant d’entrer dans un conflit qui a conduit à mettre le feu au corps de l’un d’eux, lui causant des brûlures de troisième degré ayant nécessité son transfert à l’hôpital, indique la DGSN, ajoutant que les deux suspects impliqués dans ces actes criminels ont été interpellés.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous le supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Karim Alami en deuil après la mort tragique de son fils

L'ancien champion de tennis marocain a perdu son fils dans un terrible accident de la circulation survenu dimanche à Bali, en Indonésie.