Nador: un barrage de police fait tomber un dangereux trafiquant

La Brigade de la police judiciaire de Nador a arrêté, ce dimanche très tôt le matin, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire, un individu pour son implication présumée dans la possession et le trafic de drogue et de comprimés psychotropes d’ecstasy.

Selon la DGSN, le mis en cause (34 ans) a été arrêté au niveau d’un barrage judiciaire à l’entrée de la ville de Driouch alors qu’il venait de Tanger.

La perquisition s’est soldée par la saisie de 12.750 comprimés d’ecstasy et de 165 grammes de cocaïne, a précisé la DGSN, faisant savoir que le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les investigations se poursuivent pour identifier d’éventuels complices dans cet acte criminel.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Fès: un jeune couple dans de sales draps

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Fès ont arrêté ce vendredi matin un couple âgé de 26 et 33 ans en flagrant délit de possession de 2040 comprimés psychotropes.