Nador: ils violent une mineure et dissimulent son cadavre

La Sûreté nationale à Nador a procédé, ce jeudi, à l’arrestation de deux personnes impliquées dans une affaire de détournement d’une fille mineure, non-assistance à personne en danger et dissimulation du cadavre de la victime. Elle avait été retrouvée en début de semaine à proximité du portail d’un cimetière de la même ville.

Selon les données préliminaires de l’enquête, les mis en cause, âgés de 22 et 23 ans, ont attiré la victime qui souffrait d’un handicap mental vers une demeure où ils l’ont violée, avant qu’elle ne soit prise d’un malaise qui a entraîné sa mort sur le même lieu, a indiqué un communiqué de la DGSN.

Les deux accusés se sont ensuite débarrassés du corps de la victime devant le portail du cimetière où il a été retrouvé le lendemain. Les recherches et enquêtes menées par les services de sûreté ont permis d’identifier deux des accusés. Dans leur demeure, un comprimé médical susceptible de contenir des traces biologiques de la victime a été trouvé, précise la DGSN. Le corps de la victime a été soumis à une autopsie.

Les deux accusés ont été placés en garde à vue et mis à la disposition de l’enquête menée par la brigade de la police judiciaire de Nador, sous la supervision du Parquet.

S.L. (avec MAP)

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page