Mystérieux kidnapping de deux enfants à Agadir

Deux hommes, à bord d’un 4×4, ont kidnappé deux frères devant leur domicile familial, avant de les libérer dans un lieu désert. Cette affaire a mis en état d’alerte la gendarmerie royale de la Commune rurale de Belfaa, au sud d’Agadir, et une enquête a été diligentée pour tirer au clair ce kidnapping-libération mystérieux.

Des sources concordantes ont affirmé à Le Site info, que les deux enfants étaient en train de jouer sur le seuil de leur maison, sise douar Staïh, quand deux individus les ont enlevés. L’un des ravisseurs avait auparavant fermé la bouche des enfants avec du sparadrap pour les empêcher de crier à l’aide.

Les mêmes sources révèlent que les deux kidnappeurs ont fini par relâcher les deux frères, dont l’aîné a 13 ans à peine, dans un lieu désert, avant de disparaître dans la nature sans demander leur reste.

Il est aisé de deviner que ce kidnapping, dont on ne connaît pas le mobile, a semé la terreur au sein des habitants de la région qui craignent de potentielles récidives. Quant à la gendarmerie, elle poursuit son enquête pour rechercher les deux ravisseurs et les remettre entre les mains de la justice afin qu’ils répondent de leur acte.

L.A.

Suggestions d’articles

Une conversation Facebook mène à un drame près d’Agadir

Drame à cause d'une conversation sur Facebook.