Mustapha El Khalfi était chez Abdelilah Benkirane

Le ministre délégué chargé des relations avec le Parlement et porte-parole du gouvernement Mustapha El Khalfi a rendu visite à l’ancien chef du gouvernement Abdelilah Benkirane dans sa villa située au quartier Les Oranger, à Rabat.

Selon une source de Le Site info, cette visite a eu lieu mardi 1er janvier vers 19h. Et d’ajouter qu’El Khalfi se rend souvent chez l’ex-secrétaire général du PJD et se déplace chez lui à bord de sa propre voiture.

A noter que le ministre était parmi les rares dirigeants à avoir soutenu la reconduite d’Abdelilah Benkirane pour un troisième mandat à la tête du parti de la Lampe.

Rappelons que Benkirane, qui dit s’être retiré de la vie politique, reçoit régulièrement des membres du PJD et « tire les ficelles » dans l’ombre, selon plusieurs sources au sein du parti. L’ex-chef du gouvernement avait même fait des déclarations incendiaires concernant El Othmani. Il avait aussi défendu son propre bilan en réaction à un article de presse et aux propos de l’homme d’affaire Karim Tazi. Benkirane va-t-il choisir l’année 2019 pour prendre plus de place au parti de la lampe ou va-t-il continuer à conseiller ses amis dans la discrétion?

M.F.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page