Muslim et Amal Saqr se seraient mariés

Nabila, l’ex-épouse de Muslim, a fait savoir que le rappeur et l’actrice Amal Saqr entretiennent une relation extra-conjugale depuis 2014, précisant que cette dernière était la cause de leur divorce.

La sortie de la jeune mère a provoqué un véritable tollé sur la Toile. Certains internautes ont exprimé leur soutien à Nabila, flinguant à leur passage Muslim et Amal Saqr, les deux présumés tourtereaux qu’ils ont qualifiés de traîtres. D’autres, en revanche, ont pointé du doigt l’ex-femme du rappeur qui, selon eux, juge que son mari est victime et qu’Amal Saqr est la seule coupable de l’histoire.

A en croire Goud, Muslim, après ce tollé, aurait épousé Amal Saqr. Le couple aurait déposé leur demande de mariage au tribunal de première instance de Tanger, avant de se rendre chez un Adoul.

Rappelons que l’actrice Amal Saqr a exprimé son chagrin après avoir reçu, selon elle, plusieurs insultes et injures sur ses réseaux sociaux à cause de cette histoire. «Je veux respecter la vie privée de Muslim mais je peux vous dire qu’il a vécu 11 ans de souffrance. Il est resté avec elle pour le bien de ses enfants. Il n’a jamais dénoncé ce qu’elle leur faisait endurer par respect pour elle. Maintenant, sachez que je ne suis pas la cause de leur divorce», s’est défendue l’actrice.

Et d’ajouter : «A ceux qui m’insultent à cause de mon âge ou de mon apparence. L’âge n’est pas une question de choix. Ce n’est qu’un simple chiffre pour moi. Je suis heureuse et j’assume totalement mon âge. Arrêtez d’être aussi superficiels».

Amal Saqr a également appelé les internautes à arrêter leurs critiques. «Pensez à nos enfants et aux gens qui nous aiment. Vous ne pouvez même pas imaginer le nombre d’insultes qu’on a reçues, Muslim et moi», a-t-elle assuré.

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Loubna Abidar flingue Zina Daoudia (VIDEO)

Loubna Abidar a exprimé sa colère suite aux propos de Zina Daoudia lors de son concert tenu en début de semaine en Arabie saoudite. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice controversée n'y est pas allée de main morte.