Moulay Rachid était au Royal Golf de Tanger

Le prince Moulay Rachid a présidé, ce mardi au Golf Royal à Tanger, un déjeuner offert par le chef du gouvernement, à l’occasion du 20ème anniversaire de l’intronisation du roi Mohammed VI.

A son arrivée au Golf Royal, Moulay Rachid a passé en revue un détachement des Forces Auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d’être salué par le chef du gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani.

Le prince Moulay Rachid a été également salué par le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, le président du Conseil de la région, le gouverneur de la province Fahs-Anjra, le président du Conseil provincial de la préfecture Tanger-Assilah et le président du Conseil de la ville de Tanger.

Ont été conviés à ce déjeuner, les présidents de la Chambre des représentants et de la Chambre des Conseillers, les Conseillers royaux, les membres du gouvernement, les présidents des institutions constitutionnelles, les Officiers supérieurs de l’Etat-Major des Forces Armées Royales et les membres du Corps diplomatique accrédité au Maroc, ainsi que d’autres personnalités civiles et militaires.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page