Moulay El Hassan était au Royal Complexe des sports équestres de Rabat

©MAP

Le prince héritier Moulay El Hassan a présidé, ce dimanche au Royal Complexe des sports équestres et Tbourida de Dar Es-Salam à Rabat, la finale de la sixième édition de la Coupe du Trône des clubs de saut d’obstacles.

À son arrivée au Royal Complexe des sports équestres et Tbourida de Dar Es-Salam, le prince héritier Moulay El Hassan été accueilli par Moulay Abdellah Alaoui, président de la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE).

Moulay El Hassan a ensuite passé en revue une section de la Garde royale qui rendait les honneurs, avant d’être salué par le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, le ministre de la Jeunesse et des sports et le président du Comité national Olympique marocain (CNOM).

Le prince a également été salué par le wali de la région de Rabat-Salé-Kénitra, le président du Conseil régional, le président du Conseil préfectoral de Rabat et le président du Conseil communal de la ville de Rabat.

Au milieu des acclamations du public venu nombreux assister à cette prestigieuse manifestation équestre, le prince héritier Moulay El Hassan a pris place à la tribune d’honneur, d’où il a assisté aux épreuves de la seconde manche de la finale de la sixième édition de la Coupe du Trône.

Au terme de cet événement sportif, placé sous le Haut Patronage du roi Mohammed VI, le prince héritier Moulay El Hassan a remis le Trophée de la Coupe du Trône 2018 au Club de la garde royale, vainqueur de cette édition, avant de poser pour une photo souvenir avec les cavaliers vainqueurs qui ont réalisé par la suite un tour d’honneur.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Rabat: un nouveau bus (déjà) attaqué par des jets de pierre

Juste après le lancement des nouveaux bus de Rabat, un véhicule de la compagnie Alsa a déjà été pris pour cible.