Moul l’kaskita de nouveau écroué

Les forces de l’ordre de Settat ont procédé en cette journée de vendredi, à l’arrestation de Mohammed Sakaki dit ‘’La casquette’’ et plus connu sur Facebook sous le pseudo ‘’Moul lkaskita’’, pour son “militantisme” de circonstance sur tout ce qui a trait au quotidien et à l’actualité au Maroc.

Selon des sources qui se sont confiées à Le Site info, il a été appréhendé suite à des plaintes déposées par l’Université Hassan 1er de Settat. Moul lkaskita aurait, selon l’institution, conduit une voiture en état d’ébriété.

La même source nous rapporte que les premières charges retenues contre lui seraient : ivresse et violence sur la voie publique (les faits auraient été enregistrés dans le campus de l’Université), conduite en état d’ébriété et adultère au regard d’une jeune fille ivre, qui l’accompagnait.

A titre de rappel, Moul lkaskita a déjà été en prison, il venait juste d’en sortir après un séjour de 18 mois pour fraude et extorsion de fonds.

M.J.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Taroudant: une association de sourds-muets se saisit d’une affaire d’adultère

Une tribu relevant du caïdat de Tamaloukte, province de Taroudant, a été secouée par un scandale sexuel retentissant, ce dernier week-end.