Mondial 2022: quels seront les joueurs écartés ? Regragui aurait tranché

Après les deux amicaux face au Chili et au Paraguay, Walid Regragui aurait tranché quant aux joueurs qui prendront part à la Coupe du Monde 2022 au Qatar et à ceux qui seront écartés.

Lors de ces deux derniers matchs, le sélectionneur national a testé plusieurs joueurs afin d’évaluer leurs prestations et faire son choix final pour le prestigieux tournoi prévu en novembre prochain.

Le coach aurait ainsi décidé de ne pas faire appel à Sami Mmaee, qui n’a participé à aucune des deux rencontres, en plus de Soufiane Rahimi qui a «la malchance» d’être en concurrence, pour la ligne offensive, avec plusieurs joueurs talentueux.

Alors qu’il a l’embarras du choix au niveau du milieu, Regragui ne serait pas convaincu par Younes Belhanda, d’autant plus que Abdelhamid Sabiri a brillé lors deux amicaux et semble mettre un pied au Qatar.

A noter que le Maroc s’est imposé vendredi dernier face au Chili (2-0) et a fait match nul (0-0) mardi avec le Paraguay. Les Lions de l’Atlas devront jouer un match amical en octobre prochain afin de peaufiner les automatismes de l’équipe avant de s’envoler pour le Qatar.

H.M.

Douane : ce qui va changer en 2023 avec le PLF






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page