Mondial 2022: pourquoi le match Maroc-Guinée Bissau risque d’être reporté

La match Maroc-Guinée Bissau, comptant pour le troisième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, zone d’Afrique, risque d’être reporté à une date ultérieure. Cette éventualité est due à l’intoxication alimentaire dont ont été victimes les membres des staffs technique et administratif  de l’équipe guinéenne, ainsi que les joueurs.

Selon un communiqué de la Fédération de Guinée-Bissau de football, tous les membres de la délégation ont été transférés aux urgences d’un hôpital de Rabat, ce mercredi matin, après avoir souffert de nausées vomissements et diarrhées. Ces symptômes seraient dus au dîner contenant des aliments avariés, a ajouté ledit communiqué.

Par conséquent, ont expliqué des dirigeants de la Fédération de Guinée-Bissau de football, vu la situation précitée, il serait impossible que les joueurs puissent répondre présent afin de rencontrer leurs homologues marocains, ce mercredi soir, à partir de 20 heures au Complexe sportif Moulay Abdellah.

De même que les nombreuses tentatives de contacter l’observateur de la rencontre, de nationalité sierra-léonaise, sont restées vaines car son téléphone est resté aux abonnés absents, ont précisé les mêmes sources. Aussi, pour l’heure, celles-ci ignorent-elles la suite des évènements concernant le match.

Pour rappel, la délégation guinéenne est arrivée lundi dernier au Maroc, en provenance du Portugal et toutes les séances d’entraînements de l’équipe se sont déroulées à l’annexe du Complexe Moulay Abdellah de la capitale.

L.A.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page