Mondial 2018: l’exploit du Maroc imaginé par France Football

Ce n’est qu’une fiction, un scénario inventé par le célèbre magazine France Football. Mais ça à l’air tellement vrai ! Et ça fera rêver les Marocains.

France Football se projette en Coupe du Monde 2018, la plus prestigieuse compétition du ballon rond qui aura lieu en Russie du 14 juin au 15 juillet.

Le scénario est le suivant pour les Lions de l’Atlas: une victoire difficile face à l’Iran (2-1), puis un match nul et vierge face au Portugal de Cristiano Ronaldo et un exploit face à l’Espagne: 1-1.

“En manque de réussite face à la Roja, Cristiano Ronaldo veut guider son équipe, mais traverse le match sans un seul tir tenté !”, imagine France Football. “Étouffé par Mehdi Benatia, le quintuple Ballon d’Or reste muet, comme ses coéquipiers”, ajoute le magazine. Et de conclure que “l’exploit des Lions de l’Atlas est validé lors de l’ultime rencontre face à l’Espagne (1-1), et comme en 2014, le Portugal est éliminé dès le premier tour…”

France Football ne donne malheureusement pas d’autres détails croustillants sur le parcourt de nos Lions. Et la finale se joue entre la Roja et le Brésil. Le but de la victoire finale est inscrit par Isco.
“Dans la foulée de ce deuxième sacre mondial, Andres Iniesta annonce sa retraite. La relève est assurée !”

S.L.

Reportage: le circuit « très spécial » du poisson au Maroc

Suggestions d’articles

Comment la présidente de la Croatie a conquis les internautes (photos)

Décrite comme «une fan pas comme les autres», Kolinda comptait déclarer ce lundi 16 juillet jour férié si la Croatie avait remporté la Coupe du monde.