Mondial 2018: Des étudiants marocains lancent une belle initiative

Dans le cadre du Entrepreneurship Program, les étudiants du programme ont souhaité porter les valeurs d’un Maroc uni à l’occasion de la Coupe du Monde 2018.

En concevant des T-shirts à la vente, arborant un lion rugissant et faisant référence à un proverbe marocain connu de tous, les étudiants se donnent pour objectif de faire porter le maillot à un maximum d’hommes et de femmes, indépendamment de leur genre, âge, milieu social et origine . Pour ce faire, tout achat d’un T-shirt donne lieu au don automatique d’un T-shirt à une personne n’ayant pas les moyens de se le procurer. En adoptant le concept « BUY ONE, GIVE ONE », les étudiants expérimentent les différents aspects d’un projet de création d’entreprise.

Les T-shirts sont en cours de commercialisation sur la page facebook de « KOUN SBE3 OU KOULNI », et ont déjà été commandé à des dizaines d’exemplaires. Les étudiants assurent une livraison gratuite sur Casablanca et proposent des solutions pour les clients se trouvant dans d’autres villes du Royaume.

A 10 jours du début de la Coupe du Monde, c’est donc une initiative optimiste et enthousiaste qui est menée par ces étudiants et qui a déjà suscité l’intérêt d’entreprises pour leurs salariés, ainsi que de nombreux fans de football. Deux T-shirts sont vendus au prix de 99 dhs.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page