Mohammedia: un père poursuit une crèche en justice

Un père de famille à Mohammedia a révélé à Le Site info les dessous d’un litige qui l’oppose à la direction d’une crèche. L’établissement lui aurait demandé d’acheter des calmants et du magnésium pour sa fille afin qu’elle puisse faire sa sieste comme les autres enfants.

Le père nous a déclaré qu’il a inscrit sa petite fille de deux ans dans une crèche à Mohammedia. Il a été surpris, après quelques mois, par les remarques de l’éducatrice. Selon cette dernière, la petite fille aurait un tempérament violent et refuserait de faire sa sieste en classe.

Notre interlocuteur ajoute que la dite éducatrice lui a demandé d’acheter des calmants et du magnésium pour sa fille. Ce qu’il a refusé, la fillette étant trop jeune pour en prendre. C’est ensuite la direction de l’établissement qui l’a convoqué, lui disant de leur apporter lesdits médicaments pour la petite, faute de quoi ils ne pourraient plus la garder à l’heure de la sieste.

Il a par ailleurs souligné que cette décision l’a poussé à exprimer sa colère au sein de l’établissement et dénoncer l’état psychologique de sa fille après ces harcèlements.

La direction de la crèche a porté plainte contre lui pour avoir haussé le ton au sein de la crèche ajoute-t-il. Le père, par la suite, a fait de même et a porté plainte à son tour, pour défendre les droits de sa fille.

M.F.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Mohammédia: une « chouafa » et ses clientes interpellées

Les services de police de Mohammédia ont arrêté, ce samedi, une femme suspectée de pratiquer la sorcellerie.