Mohammédia: le gérant d’une usine clandestine dans de sales draps

L’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA) a saisi de grandes quantités de pommes de terre avariées, samedi dernier à Mohammédia.

Selon une source concordante de Le Site Info, l’étroite collaboration de la Gendarmerie royale et de l’ONSSA a permis la saisie de 6 tonnes de pommes de terre et de 200 Kg de frites, dans une usine clandestine, aux environs de la ville.

L’opération a eu lieu après des informations faisant état de l’existence de cette usine où sont dissimulées des tonnes de patates impropres à la consommation, ajoute la même source. Une commission formée d’éléments de la Gendarmerie et de représentants de l’ONSSA s’est alors rendue sur les lieux pour procéder à la saisie.

D’autre part, le responsable de cette unité clandestine a été déféré, ce lundi, devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de Mohammédia pour complément d’enquête sur cette affaire.

Ben Brahim

Articles similaires

Suggestions d’articles

Driss Jettou félicite l’ONSSA pour le travail accompli

Après la publication de son dernier rapport en septembre dernier, Driss Jettou a fait le point sur son rapport pour la première fois au parlement et souligne positivement l’interaction et réaction de la direction de l’ONSSA avec les recommandations de la Cour des comptes.