Mohammed VI prend en charge les frais d’hospitalisation d’un ex-officier

Abderrahmane Rich, ancien  colonel des Forces armées royales, de la première promotion des officiers sous le nom de Feu le roi Mohammed V, lauréat de  l’Ecole  spéciale militaire de Saint-Cyr,  France, vit un état de santé préoccupant. Presque tombé dans l’oubli, alité chez lui, il doit une fière chandelle au roi Mohammed VI qui a décidé de prendre en charge les frais de son hospitalisation.

C’est ainsi que le Souverain a donné ses Hautes instructions afin que cet ancien officier des FAR soit transféré à l’hôpital militaire Mohammed V de Rabat  afin qu’il y reçoive les soins nécessaires, rapporte le quotidien Al Massae dans un entrefilet. Le journal rappelle également que Abderrahmane Rich avait accompli plusieurs missions  militaires et avait occupé plusieurs postes à responsabilité.

De même qu’il avait été promus capitaine par Dahir, promulgué par Feu Hassan II, alors que le roi Mohammed VI, à son intronisation,  lui avait adressé un élogieux message de félicitations pour ses bons et loyaux services.

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page