Mohammed VI félicite Nabila Mounib

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Nabila Mounib suite à sa réélection au poste de secrétaire général du Parti socialiste unifié (PSU).

Dans ce message, le Souverain félicite Nabila Mounib pour la confiance renouvelée en elle par le Conseil national du parti et qui “reflète la considération de ses membres à son engagement à défendre les principes” du parti.

Le roi Mohammed VI est convaincu que la secrétaire générale ne ménagera aucun effort pour continuer à s’acquitter de ses missions à la tête du parti. Et renforcer ainsi sa position dans le cadre d’un paysage politique pluraliste, en vue d’une contribution constructive, aux côtés des autres instances politiques sérieuses, à la consolidation du modèle démocratique national de développement et à la consécration des valeurs de la pratique noble de la politique, fondée sur le principe de mettre l’intérêt suprême de la Nation et des citoyens au-dessus de toute considération.

Articles similaires

  • firch

    Nabil Mounib est une femme déterminée et courageuse qui mérite le respect. Elle lutte avec force et sans complaisance pour son peuple et son pays. On l´a encore vue dans la rue soutenir la contestation des déshérités du Rif.
    Elle fait honneur aux marocaines et à leur combat pour une société juste et égalitaire. Elle a l’étoffe d’une personne capable d’assumer le pouvoir, ce qui serait utile à la Nation. InchaAllah

Suggestions d’articles

Rumeurs sur la famille royale: Dupond-Moretti fait une mise au point

C'est une info diffusée sur le magazine Gala qui n'est pas passée inaperçue. Me Dupond-Moretti, avocat de la famille royale a fait une mise au point suite à une série d'article diffamatoires.